We Rock The Place, retour sur la release party

Posted by maloneofficiel

we-rock-2312

 

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de cette période de fin d’année.
J’avais cœur de dédier le blog post de cette semaine à la Release Party de notre maxi We Rock The Place.
La soirée a eu lieu le mardi 23 décembre à l’international, une salle de concert parisienne que j’affectionne tout particulièrement et dans laquelle nous jouions pour la première fois. Comme j’aime à le dire : « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences (Françoise Dolto) ». C’est humblement la vision que j’avais par rapport à cette soirée : créer un événement où je ne serais pas le seul artiste mis en avant mais qu’au contraire, elle puisse être profitable et mettre en avant tout à chacun.
C’était la première fois également qu’Alpha Toshineza, rappeur et fondateur du label BlackEskimo (partenaire de We Rock The Place), se produisait pour l’occasion sur une scène parisienne. Nous avons un invité surprise en la personne de Le K-fear et le public était au rendez-vous.
Que Dire : hâte de vous retrouver pour la prochaine We Rock The Place et bonnes fêtes à tous ;)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>