We Rock The Place, un retour à des fondements

Posted by maloneofficiel

Malone - Studio Session

« Le Hip-Hop est riche de sa culture, de ses acteurs qui ne cessent d’évoluer et de s’ouvrir. La pluralité des possibilités qu’on peut lui associer pousse ces artistes à se renouveler tout en préservant ce mouvement dont ils sont si fiers. ».

Cette phrase est le préambule du dossier de presse du EP We Rock The Place et je la trouvais bien adaptée pour commencer ce nouveau post. Pluralité, ouverture, évolution et richesse culture sont en effet des termes toujours vrais selon moi dans la culture hip hop.

Ces valeurs sont peut-être moins visibles chez certains artistes très exposés médiatiquement mais elles demeurent dans le cœur de bon nombre de passionnés comme AEH, Any Waan, Frères de la jungle, Adek, le K-Fear, Ouz’One, Skand, …
C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité les mettre en avant au travers de ce projet. Ce sont en effet selon moi des artistes à la fois dans l’ère du temps et ancrés dans les valeurs « fondamentales » décrites précédemment.

Je suis d’autre part issu de la génération « Compilation / Mixtape » et nous avions le plaisir d’entendre fréquemment des collaborations inédites. C’est une chose que j’avais à cœur de proposer ou un clin d’œil que je souhaitais faire par le biais de ce maxi We Rock The Place. J’espère que Dieu nous permettra de produire d’autre projet de ce type.

En attendant, l’opus est toujours disponible en téléchargement gratuit sur www.blackeskimo.net !

Bonne écoute et à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>